Vous avez acheté un véhicule sur ALCOPA-AUCTION.FR et vous avez une requête à formuler ?
Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier électronique à notre Service Client equipe-internet@alcopa-auction.fr dans les 7 jours suivant le retrait du véhicule.
Pourront être considérées toutes les réclamations portant sur des éléments non indiqués sur la fiche descriptive du véhicule et le Contrôle Technique ou Autres Documents.
Les éléments suivants sont exclus de toutes réclamations :
Défauts techniques
Fuites de liquide Fuite du liquide de climatisation Batterie à plat
Carrosserie
Petites éraflures sur la peinture Éraflures sur les rétroviseurs extérieurs Éraflures sur les jantes en alliage Petites bosses Intérieur endommagé par l’usure Intérieur sale Tapis endommagés Impacts de gravillons sur les vitres Pneus à plat Ampoules électriques cassées
Équipements manquants
CD/DVD/SD/… de navigation manquant Roues de secours manquantes Absence de l’outillage de bord et du kit anti-crevaison Manuels manquants Clés secondaires manquantes Caches moteurs (et autres caches) manquants Enjoliveurs manquants Antennes manquantes
Divers
Retards de transports Retards des réceptions de documents administratifs Annulation par commodité (refus de crédit bancaire, impossibilité de récupération du bien...)
La version d'un véhicule est une dénomination commerciale donnée à titre indicatif qui ne garantit pas les équipements. Pour vérifier les équipements du véhicule, veuillez-vous référer à la liste des équipements indiquée sur le descriptif du véhicule.